Amérique du Nord

Faire du golf à Hawaï

Créer votre voyage sur-mesure
Meet local people

Changeons de regard : à la rencontre des peuples du monde

Sport très prisé aux États-Unis, le golf séduit beaucoup dans les rangs des touristes ! Notamment parce que c’est aux USA que l’on trouve les plus beaux terrains de golf.

Surtout à Hawaï, ce sublime archipel recouvert de vallées verdoyantes, parfaites pour pratiquer son swing. Les parcours de golf hawaïens n’ont rien de quelconque : ils sont tantôt bordés par des étendues de lave ou de roches volcaniques, tantôt par d’impressionnantes forêts qui se dressent sur toute leur hauteur.

Entre les paysages, le climat absolument idéal et plus de 70 terrains de golf, on comprend vite pourquoi de nombreux touristes ont envie de faire du golf à Hawaï.

Ce n’est par ailleurs pas pour rien que chaque année, Hawaï accueille les plus grands golfeurs lors de la compétition du PGA Hawaii Golf Tournament.

Si vous avez envie de vous sentir comme un golfeur professionnel ou que vous voulez profiter de votre séjour à Hawaï pour vous entraîner, il existe des parcours de golf parfaits. Et des parcours divers et variés, sur toutes les îles principales d’Hawaï !

Trace Directe vous donne toutes les informations.

Où faire du golf à Hawaï ?

Bien évidemment, faire du golf à Hawaï implique soit de séjourner dans un hôtel équipé d’un terrain de golf, soit d’avoir accès à l’un des clubs de golf des îles.

Que ce soit dans un cas ou dans l’autre, sachez que la terre hawaïenne est parfaite pour vous entraîner sur des circuits variés. Entre prestige et splendeurs naturelles, découvrez tous les terrains de golf à ne pas manquer lors de votre séjour à Hawaï.

Sur l’île d’Oahu

Lorsque vous vous rendrez à Hawaï, il y a fort à parier que vous atterrissiez sur l’île d’Oahu. C’est sur cette île que se trouve Honolulu, le principal aéroport d’Hawaï.

Cette superbe île est probablement la mieux équipée en ce qui concerne. C’est notamment là que se déroule le PGA Golf Tournament chaque année.

Sur cette belle île, vous trouverez notamment les terrains :

● Du Moanalua Golf Club

● Du Turtle Bay Resort

● Du Ko Olina Golf Club

● Du Royal Hawaiian Golf Club

À proximité de la plage de Waikiki, sur la côte Leeward… Munissez-vous de votre club et de votre putter favori, et découvrez une incroyable sensation de liberté !

Sur Big Island

En ce qui concerne Big Island, elle est aussi bien équipée. Sur cette île, vous trouverez notamment une grande station balnéaire avec beaucoup de cours publics, entourés de terres volcaniques.

Voici les terrains à ne pas manquer lors de votre séjour :

● Le Mauna Kea Golf Course

● Le Hapuna Golf Course

Vous allez adorer les sommets enneigés des volcans en arrière-plan.

Sur l’île de Kauai

En ce qui concerne l’île de Kauai, c’est probablement celle qui offre le meilleur équilibre entre terrain de golf et nature :

● Le Princeville Majai Golf Club

● Le Puakea Golf Course

● Le Wailua Golf Course

Tout autour de vous s’étendent le Mont Haupu et la belle forêt tropicale.

Sur l’île de Maui

À Maui, vous trouverez le fameux Plantation Course du Kapalua Resort. Il s’agit de l’un des terrains de golf les plus connus d’Hawaï, car il offre une vue imprenable sur l’océan.

Sur l’île de Lanai

En ce qui concerne l’île de Lanai, si vous avez la chance de séjourner au Four Seasons, ne manquez pas de vous rendre sur le green du Manele Golf Course !

Construit directement sur des terres de lave, il offre une superbe vue sur l’océan. Au fil du parcours, si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir des baleines à l’horizon maritime.

Sur l’île de Molokai

Pour finir, Molokai vous offre l’accès à un terrain de golf : l’Ironwood Hills Golf Course.

Sur les pentes le long des montagnes au centre de l’île, ce parcours de golf offre une vue imprenable sur les falaises. Un parcours idéal pour tous les niveaux !

Quel budget prévoir pour faire du golf à Hawaï ?

En ce qui concerne le budget à prévoir pour faire du golf à Hawaï, tout dépend de ce que vous attendez de votre séjour.

Si vous souhaitez pouvoir golfer tous les jours, réserver un séjour dans un hôtel équipé d’un green peut être une bonne option. Vous pourrez alors amener votre propre matériel, ou louer des clubs et des balles de golf à l’hôtel.

Toutefois, c’est l’option la plus coûteuse : les resorts équipés d’un parcours de golf sont généralement assez luxueux, ce qui peut impliquer des prix élevés.

Si vous souhaitez simplement faire un peu de golf, vous rendre dans l’un des clubs de golf sur les îles est une bonne alternative, forcément moins coûteuse. Vous pouvez ainsi vous en tirer pour environ $80 par round.

Vous aimerez aussi

Faire une croisière à la Nouvelle-Orléans

Faire du kayak en Alaska

Faire du ski en Alaska

Faire un trek en Alaska

Faire un roadtrip aux États-Unis

Vivre un autotour inoubliable à Hawaï

Faire un voyage en vélo aux États-Unis

Observer les dauphins en Californie : où et quand ?

Faire de la plongée à Hawaï

Faire du surf à Hawaï

Faire du snorkeling à Hawaï

Organiser un autotour en Floride

Faire un roadtrip en Californie

Inspirations voyage

Toutes nos idées de circuits aux Etats-Unis

Etats-Unis Découverte et immersion

Sur la route du Blues

De la Nouvelle Orléans à Atlanta, sillonnez les routes du berceau du jazz et de l’histoire américaine ! Découvrir ce circuit
Etats-Unis Découverte et immersion

Paysages fabuleux de Seattle à San Francisco

Immergez-vous dans la nature sauvage et contrastée des Etats-Unis, en sillonant les routes entre Seattle et San Francisco ! Découvrir ce circuit
Etats-Unis Voyage de noces

Votre voyage de noces à Hawaii

Laissez-vous porter par la douceur des îles uniques d’Hawaï, entre volcans, forêts tropicales et plages de rêve, pour la promesse d’une Lune de Miel inoubliable ! Découvrir ce circuit
Etats-Unis Aventure et immersion

Éclipse solaire 2024 et trésors insoupçonnés du Nouveau Mexique

Vivez l’expérience unique de l’éclipse solaire totale dans le ciel pur du Texas, et découvrez les paysages à couper le souffle ainsi que les traces du riche passé du Nouveau Mexique. Découvrir ce circuit
Etats-Unis Aventure et immersion

La Floride en autotour : de Miami à Cape Canaveral en passant par Orlando

De Miami aux Everglades, découvrez la Floride sous tous les angles. Ce circuit en Floride de 12 jours vous emmène à la rencontre des paysages spectaculaires de cet État ensoleillé. Découvrir ce circuit
Etats-Unis Découverte et immersion

Aventures dans l’Ouest Américain

Si vous rêvez de l’Ouest Américain mais que vous êtes plus nature et paysages à couper le souffle que villes, ce voyage est fait pour vous ! Découvrir ce circuit
Grenoble
SERVICE ÉCLAIREUR

Vous avez un projet en tête ?

Discutons-en !

Nous ne pouvons pas dévoiler tous nos secrets sur Internet... Pour commencer, appelez notre agence à Grenoble, nos gentils éclaireurs vous en diront plus.

Pour vous orienter, faites appel à un éclaireur :

04 58 00 53 93 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00

Nos garanties Toujours à vos côtés
  • Une équipe sympa à votre service

    De Grenoble aux 4 coins du monde, notre équipe est à vos côtés pour une immersion sur-mesure inoubliable.

  • Un prix juste et transparent

    C’est notre engagement pour que chacun puisse vivre sa passion.

  • Cocooning service

    On est présent à chaque étape de votre voyage avec une assistance 24h/24 où que vous soyez.

  • Facilité de paiement

    Chez nous, même le paiement est sur-mesure ! Vous avez la possibilité de l’échelonner à votre rythme.