Devis express Service client : 04 58 00 53 93

Le vol international n’est jamais inclus dans les prestations proposées par votre expert local. Chaque voyageur doit réserver son acheminement de manière séparé. Sur Internet, il est très facile de comparer et de réserver votre vol au meilleur prix.

Quelques conseils pour réserver votre vol :

Réservez le plus tôt possible et obtenez le meilleur prix. La plupart des compagnies pratiquent toutes la même règle commerciale : plus l’avion se remplit, plus le prix des derniers sièges attribués est élevé. Ainsi, plus tôt vous procéderez à votre réservation, meilleur sera le prix obtenu.

Quel aéroport choisir ?


L’Inde compte de nombreux aéroports internationaux. Pour découvrir les régions du Rajasthan avec la ville d’Agra et de l’Himalaya nous vous conseillons une arrivée à l’aéroport de Delhi.

Pour la province de Gujarat, privilégiez l’aéroport de Ahmedabad.

Pour une aventure dans les régions d’Orissa, du Bengale et du Sikkim, prévoyez une arrivée à Calcutta.

Pour voyager dans l’Inde du Sud, l’aéroport de Cochin permet de découvrir la région du Kerala et celui de Madras la région de Tamil Nadu.

Les vols pour aller en Inde

L’Inde est une destination très concurrentielle.
La plupart des compagnies aériennes européennes et du golfe desservent les principaux aéroports de l’Inde. Vous pourrez facilement réserver un vol A/R sur des aéroports différents.
Par exemple une arrivée sur l’aéroport de Cochin et un départ sur celui de Madras.

Au départ de Paris, Air France et Air India proposent des vols directs sur la plupart des aéroports.
Les compagnies Lufthansa, British Airways, Austrian Airlines, Swiss, Qatar Airways, Emirates ou Gulf Air desservent également l’Inde avec au moins une escale.

Il faut compter un budget moyen 600 € pour un vol A/R Paris-Delhi.