Cher Jean-Marc
Ce message pour vous dire notre satisfaction au retour du voyage que vous nous avez organisé.
L’itinéraire était parfait : étapes ni trop longues ni trop courtes, en terrain varié, permettant les arrêts nécessaires pour profiter des paysages, loin des foules dont la présence nous a surpris par rapport à un voyage antérieur.
La plupart des hébergements étaient conformes à ce que nous attendions.
En définitive il n’y a eu qu’un seul problème, à Stykkisholmur pour la nuit du 7 au 8 Août. Nous devions tous loger à la Youth Hostel. Or, à l’arrivée, les responsables nous ont dit qu’ils n’avaient pas de réservation correspondant à notre voucher : ils avaient bien reçu de Trace Directe une demande de disponibilité pour notre groupe et avaient répondu positivement mais, ensuite, n’auraient reçu aucune confirmation de réservation.
Finalement, ne pouvant clarifier ce qui s’était passé, un couple a trouvé un logement ailleurs (100 €) et le reste du groupe a pu être accueilli à la Youth Hostel. Nous serions donc heureux que Trace Directe nous dédommage de ce logement supplémentaire (100 €).
Dernier point, lors de la préparation du voyage, nous avions retenu l’option « Confort », c’est-à-dire avec des sanitaires privatifs, étant entendu que, compte-tenu des difficultés de logement, nous acceptions des hébergements de niveau inférieur, ce qui a été le cas de la Youth Hostel de Stikkisholmur, de l’Osar Hostel à Hvammstangi et de la Hvoll Guesthouse à Kirkjubaejarklaustur (2 nuits) où les sanitaires étaient partagés avec tous les clients. Nous souhaiterions donc que, comme convenu, vous ajustiez le montant de la facture en conséquence.
A part ces difficultés nous vous redisons que nous sommes contents de votre organisation et que, si ces problèmes se résolvent bien, nous n’hésiterons pas à recommander Trace Directe.
Avec nos sentiments cordiaux.
Familles Pelletier et Guillet
Replier