Devis express Service client : 04 58 00 53 93

Le vol international n’est jamais inclus dans les prestations proposées par votre expert local. Chaque voyageur doit réserver son acheminement de manière séparée.Sur Internet, il est très facile de comparer et de réserver votre vol au meilleur prix.

Quelques conseils pour réserver votre vol


Réservez le plus tôt possible et obtenez le meilleur prix.
La plupart des compagnies pratiquent toutes la même règle commerciale : plus l’avion se remplit, plus le prix des derniers sièges attribués est élevé. Ainsi, plus tôt vous procéderez à votre réservation, meilleur sera le prix obtenu.

Les vols pour aller en Birmanie ?


Les vols pour la Birmanie
Depuis les évènements de 2007, peu de compagnies aériennes desservent Yangon. Au départ d’Europe, il n’existe aucun vol direct pour la Birmanie. Les principales compagnies régulières sont: Thai Airways et Malaysian Airlines avec une escale à Bangkok ou Kula Lumpur.

Le plus économique consiste à réserver un vol Paris-Bangkok puis de prendre un vol Bangkok-Yangon avec la compagnie Air Asia qui propose des vols pas cher. Le prix moyen d’un vol A/R pour la Birmanie est d’environ 950 €.

Les vols nationaux
En raison du mauvais état des routes et des distances entre les sites touristiques, il est indispensable de prendre des vols intérieurs.
Les vols nationaux sont principalement assurés par les compagnies:

Votre expert local Birmanie vous réservera à votre demande les vols nationaux selon le choix de votre itinéraire.