Devis express Service client : 04 58 00 53 93

Mexico à Playa del Carmen

Découverte

Les points forts du circuit

  • Les sites archéologiques de : Teotihuacan, Palenque, Chichen Itza et Uxmal.
  • Une baignade dans un Cenote
  • Le charme des villes coloniales de Puebla et San Cristobal.
  • Des guides francophones de Mexico à San Cristobal.
Circuit itinérant
Durée
15 jours
À partir de
1360 € (hors vol)
Demander un devis

Résumé

En véhicule privé ou muni de votre passe transport, ce voyage vous emmènera de Mexico à la côte caribéenne en passant par le Chiapas.


Vous découvrirez les sites archéologiques majeurs dont Teotihuacan, Palenque et Uxmal.


Le voyage se terminera dans les eaux turquoise des Caraïbes et sur les plages légendaires de Playa del Carmen.

Votre circuit au Mexique

Voir le circuit détaillé
  1. Jour 1

    Accueil et installation à l'hôtel Mexico

  2. Jour 2

    Visite du centre historique et du musée anthropologique Mexico

  3. Jour 3

    Excursion sur le site de Teotihuacan Mexico

  4. Jour 4

    Visite de la ville de Puebla Mexico - Puebla

  5. Jour 5

    Visite libre de Oaxaca Puebla - Oaxaca

  6. Jour 6

    Visites des Villlages textiles et de la distillerie de Mezcal Oaxaca - Tuxtla Gutierrez

  7. Jour 7

    Découverte des gorges en barque Tuxtla Gutierrez - San Cristobal de las Casas

  8. Jour 8

    Découverte de San Cristobal San Cristobal de las Casas - Palenque

  9. Jour 9

    Visite privée de Palenque Palenque - Campeche

  10. Jour 10

    Découverte d'un temple Maya Campeche - Uxmal

  11. Jour 11

    Visite privée de la "ville blanche" Uxmal Uxmal - Mérida

  12. Jour 12

    Visite privée de l'ancienne ville Maya Chichen Itza Mérida - Chichen Itzá - Valladolid

  13. Jour 13

    Balade à vélo, tyrolienne et baignade dans un Cenote Valladolid - Playa del Carmen

  14. Jour 14

    Journée libre à Playa del Carmen Playa del Carmen

  15. Jour 15

    Départ Playa del Carmen - Cancun

Demander un devis

Circuit

Jour 1 Accueil et installation à l'hôtel

Mexico

Arrivée à Mexico, accueil et transfert à votre hôtel.

Votre hébergement à Mexico : Hôtel Catedral

Jour 2 Visite du centre historique et du musée anthropologique

Mexico

Petit déjeuner

Service de guide francophone (à pied - sans transport inclus)

Départ pour la visite du Musée anthropologique (fermé le lundi). Le musée national d'Anthropologie a été inauguré en 1964, il est considéré dans le monde comme un modèle du genre. Les salles sont disposées autour d'une grande cour rectangulaire, que l'on retrouve régulièrement pour changer de culture ou de région.

Vous visiterez également le Centre Historique. Une centaine de pâtés de maisons résument toute l'histoire de la ville, du Templo Mayor à la tour latino-américaine. Le centre historique a été inscrit au Patrimoine Mondial de l'Humanité en 1987. A voir: Zocalo, el Palacio Nationcal, la Catedral, le Templo Mayor et son musée.

Votre hébergement à Mexico : Hôtel Catedral

Jour 3 Excursion sur le site de Teotihuacan

Mexico

Petit déjeuner

Excursion en service collectif (guide anglophone/hispanophone) pour les visites de la basilique de Guadalupe et du site de Teotihuacan.

Basilique de Guadalupe. C'est le sanctuaire le plus important du pays. La tradition veut qu'ici, sur le sommet de la colline de Tepeyac, la Vierge de Guadalupe soit apparue en 1531 par trois fois à l'Indien Juan Diego.

Vous continuez votre route vers Teotihuacan. Cette cité fascine avant tout par ses pyramides. C’est la première grande métropole construite sur le continent américain. Son rayonnement politique et religieux sera tel, durant la période classique, qu'il va influencer toutes les cultures de la Méso-Amérique pendant plusieurs siècles. Parmi une végétation semi-désertique, où abondent agaves, figuiers de Barbarie et faux poivriers, veillent les vestiges austères et démesurés de cette grandeur évaporée.

Votre hébergement à Mexico : Hôtel Catedral

Jour 4 Visite de la ville de Puebla

Mexico - Puebla 130km-2h15 de route environ

Petit déjeuner

Transfert libre (par vos propres moyens) vers la gare routière

Bus pour Puebla

Transfert libre (par vos propres moyens) vers l'hôtel

Visite libre de la ville de Puebla. Coloniale et provinciale, Puebla est surtout restée l'une des villes les plus espagnoles du Mexique central. Ses rues en damier, sa culture populaire et ses célèbres recettes poblanas vous enchanteront. Déclarée Patrimoine de l'humanité en 1987. A voir : Le Zocalo, la cathédrale, le musée Amparo, l’église de Santo Domingo, le couvent de Santa Rosa.

Votre hébergement à Puebla : Hôtel Colonial

Jour 5 Visite libre de Oaxaca

Puebla - Oaxaca 345km - 3h45

Petit déjeuner

Transfert libre (par vos propres moyens) vers la gare routière

Bus pour Oaxaca

Transfert libre (par vos propres moyens) vers l'hôtel

Visite libre de la ville de Oaxaca. La richesse de son patrimoine, mais aussi la présence d'une importante population indienne à la source d'un artisanat florissant, font de Oaxaca l'une des villes les plus passionnantes du pays. Son dynamisme culturel s'exprime au quotidien dans de nombreuses galeries d'art ou lors de festivals comme celui de la Guelaguetza. La gastronomie de Oaxaca est également réputée. A voir : La cathédrale, Museo de Arte Contemporâneo de Oaxaca, Eglise et ancien couvent de Santo Domingo, le couvent de Santa Catalina de Siena

Vous pourrez profiter des Marchés de Oaxaca. Faites un tour dans les marchés où flotte une forte odeur de chocolat mêlée aux senteurs de moles. Les paniers gonflés de piments de toutes les couleurs côtoient des sacs débordant de chapulines (sauterelles) brillantes et crissantes, une des spécialités culinaires de Oaxaca. Le Mercado Benito Juarez, consacré aux aliments et à l'artisanat, et le Mercado 20 de Noviembre, gigantesque cantine où s'alignent les fondas bon marché.

Votre hébergement à Oaxaca : Hôtel Aitana

Jour 6 Visites des Villlages textiles et de la distillerie de Mezcal

Oaxaca - Tuxtla Gutierrez 570km - 10h bus

Petit déjeuner

Excursion en service collectif (guide anglophone/hispanophone) pour les visites de Monte Alban, Mitla, Tule, Villlages textiles et distillerie de Mezcal


Monte Alban. Les imposantes constructions de Monte Albán recèlent dans leurs entrailles des secrets et légendes innombrables, dans les dédales desquels sa véritable origine se perd. Les Zapotèques ont construit Monte Albán sans l'aide d'animaux domestiques ou de machines. Malgré des siècles d'abandon, sa présence continue de forcer le respect et l'admiration.

Puis vous ferez un stop sur Tule. El Tule forme l'un des rares villages où l'église demeure introuvable. Minuscule, elle disparaît derrière le feuillage d'un gigantesque ahuehuete (variété de cyprès), l'un des plus grands arbres du monde avec ses 40 m de hauteur.


Vous visiterez ensuite Mitla. Peu de lieux expriment de façon aussi éloquente la démarche symbolique des Espagnols, qui érigeaient leur lieu de culte à l'emplacement de sites sacrés préhispaniques. À Mitla, la superposition des civilisations s'incarne dans les dômes rouges de l'église de San Pablo Apostol coiffant victorieusement les palais précolombiens.

Transfert libre (par vos propres moyens) vers la gare routière


Bus pour Tuxtla Gutierrez (trajet de nuit)

Bus de nuit

Jour 7 Découverte des gorges en barque

Tuxtla Gutierrez - San Cristobal de las Casas 70km - 55min

Prise en charge de votre voiture de location.

Ce matin départ pour le Canyon del Sumidero. Le Rio Grijalva sinue au fond d'une gorge profonde encadrée de parois atteignant près de 1 000 m de hauteur. Parcours en lancha (barque) absolument superbe, les aigrettes tordent leur cou gracile, les singes araignées se balancent au cœur d'une végétation fantomatique agrippée aux parois et les rapaces planent au-dessus de votre tête.

Vous visiterez ensuite les Villages Tzotziles. La communauté de San Juan Chamula est réputée pour sa résistance acharnée aux autorités religieuses et laïques du Mexique. Fidèles aux coutumes de leurs ancêtres mayas, les villageois croient davantage aux pouvoirs de leur chaman qu'à ceux de l'évêque catholique. Les Tzotziles vouent un culte aux croix, non pas au Christ, mais à l'« arbre de vie » des anciens Mayas. Le village de San Lorenzo Zinacantan affirme sa résistance culturelle à travers les vêtements traditionnels - ponchos, huipiles et châles - que tissent les femmes. De couleur rouge et rose, ils sont ornés d'énormes fleurs brodées. Zinacatan est d'ailleurs spécialisé dans la culture des fleurs sous serres.




Votre hébergement à San Cristobal : Hôtel Casa Mexicana

Jour 8 Découverte de San Cristobal

San Cristobal de las Casas - Palenque 195km - 4h30

Petit déjeuner

Vous commencerez la journée par San Cristobal de las Casas. Localité la plus agréable de la région avec son climat vivifiant et le cachet colonial de ses maisons colorées. Cette petite ville provinciale reste ancrée dans le monde indien traditionnel.
A voir: La cathédrale, musée del Ambar, musée na Bolom, musée de la medicina Maya.

Puis, vous prendrez la route pour Palenque.



Votre hébergement à Palenque : Hôtel La Aldea

Jour 9 Visite privée de Palenque

Palenque - Campeche 355km - 4h30

Petit déjeuner

Rendez-vous à l’entrée principale du site avec votre guide francophone pour une visite privée de Palenque. Ce site illustre le génie des bâtisseurs mayas, parvenus à dompter la pierre et la jungle. Dans cette forêt bruissante, qui la protège et la retient prisonnière, la vue de temples ensevelis vous procurera des émotions dignes de celles des premiers explorateurs. Palenque a été inscrite au Patrimoine mondial de l'humanité en 1987.

Vous partirez ensuite pour Campeche. Les façades aux tons pastel de ses vieilles demeures baroques sont un régal pour les yeux. Plus de 1 600 façades ont retrouvé leur polychromie d'antan, et une partie des murailles de l'ancienne ville fortifiée a même été reconstruite ! Vous serez séduit par l'atmosphère conviviale et reposante de cette cité ouverte sur la mer. A voir: Fuerte de San Miguel Inspirée des principes de Vauban, l'architecture défensive du fort de San Miguel est un modèle du genre, de l'entrée à chicane aux échauguettes. La terrasse vous offrira la plus jolie vue sur Campeche et la côte. A l'intérieur, le passionnant Museo de la Cultura Maya.

Votre hébergement à Campeche : Hôtel Lopez

Jour 10 Découverte d'un temple Maya

Campeche - Uxmal 162km - 2h00 de route environ

Petit déjeuner

Aujourd’hui, vous mettez le cap vers Edzna. Au centre d'une vallée verdoyante se dresse Edzná, « la maison des Itzás », un important centre cérémoniel maya qui connut son apogée entre 600 et 900 après J.-C. Il était alors habité par des prêtres, des commerçants et des artisans.

Vous rejoindrez ensuite Uxmal par la route Puuc. Tranchant avec la monotonie du paysage du reste de la péninsule, les collines puuc forment une arête qui s'étire à la lisière sud-ouest du Yucatan. Elles furent, entre les 7e et 10e s., l'un des domaines les plus florissants de la civilisation maya. A voir les sites de Kabah, Sayil, Xlapak, Labná...des ruines qui tracent, sur une centaine de kilomètres, un parcours archéologique captivant.



Votre hébergement à Uxmal : Hôtel Uxmal Resort Maya

Jour 11 Visite privée de la "ville blanche" Uxmal

Uxmal - Mérida 82 km - 1h20

Petit déjeuner

Rendez-vous à l’entrée principale du site avec votre guide francophone pour une visite privée de Uxmal. Ce fabuleux site, portant le nom de « trois fois construite », trouve son sens à la vue de la pyramide du Devin plusieurs fois surélevée. Les silhouettes de pierre apparaissent à l'horizon comme un mirage. Seuls les abords des monuments ont été dévêtus de l'inextricable jungle sèche qui s'étend à perte de vue, attirant dans ce solarium écrasé de chaleur, une colonie d'iguanes impavides.

Vous aurez le temps de visiter Merida. Capitale de l'État du Yucatan, la « Ville blanche », dégage un charme inoubliable. Les curiosités abondent, entre les musées et les théâtres, les hôtels particuliers du paseo Montejo, les édifices majestueux de la plaza Grande, les parcs ombragés d'amandiers et de lauriers, les boutiques d'artisanat et les terrasses sous les arcades, les soirées animées par les sérénades yucatèques et les concerts de salsa, de jazz et de rock.



Votre hébergement à Merida : Hôtel Dolores de Alba Merida

Jour 12 Visite privée de l'ancienne ville Maya Chichen Itza

Mérida - Chichen Itzá - Valladolid 130km - 1h30 + 50km - 40 min de route environ

Petit déjeuner

Rendez-vous à l’entrée principale du site avec votre guide francophone pour une visite privée de Chichen Itza. Le plus impressionnant et le mieux préservé des sites du Yucatan. Chichen Itza a été la plus grande capitale de la zone maya entre 750 et 1200 après J.-C. Le site passionne par ses énigmes et ses mystères mais aussi par son fameux Castillo (Temple de Kukulcan) dont vous aviez peut-être rêvé en lisant Tintin et les Picaros !

Vous poursuivrez votre route vers Valladolid. La ville fut l'un des trois grands foyers de la culture espagnole dans le Yucatan. Vous flânerez sur sa place principale, devant sa cathédrale ou son couvent franciscain de San Bernardino entourée de la paisible atmosphère provinciale. La douce quiétude qui règne ici fait de cette ville coloniale une étape agréable.


Votre hébergement à Valladolid : Hôtel Meson del Marques

Jour 13 Balade à vélo, tyrolienne et baignade dans un Cenote

Valladolid - Playa del Carmen 160km - 2h

Petit déjeuner

Vous poursuivrez votre route vers Playa del Carmen.

Visites possibles:

Cenote Xcanche. Une vingtaine de minutes en VTT sur un joli petit chemin au milieu de la nature, vous transportera vers ce superbe cenote où les activités comme la tyrolienne, le rappel et la baignade vous feront passer un agréable moment, à proximité du site de Ek Balam.


Votre hébergement à Playa del Carmen : Hôtel Hacienda Pradise

Jour 14 Journée libre à Playa del Carmen

Playa del Carmen

Petit déjeuner

Journée libre sur Playa del Carmen. Située au cœur de la riviera maya, baignée par la mer des Caraibes, vous trouverez de belles plages et toutes sortes d’activités et de sports nautiques. L'animation se concentre dans les rues et avenues les plus proches de la mer. L'avenida Quinta (cinquième avenue) est le cœur touristique de Playa del Carmen. Plages : Coco beach, Playacar.


Votre hébergement à Playa del Carmen : Hôtel Hacienda Pradise

Jour 15 Départ

Playa del Carmen - Cancun 53km-45min

Petit déjeuner

Selon votre vol retour, route vers l'aéroport de Cancun et restitution de votre voiture de location

Fin de nos services


Demander un devis

Budget

Circuit sur la base de 2 personnes

Votre budget estimé par personne en chambre double.

A partir de 1360 € / personne.

Le budget peut varier selon le nombre de participants, la saison, la personnalisation des prestations et la variation du taux de change (1 € = 1,12 $ USD).



Ce prix comprend:

  • Hébergement dans les hôtels mentionnés en chambre standard sauf mention (sous réserve de disponibilité)
  • Les petits déjeuners (continental ou américain)
  • Transfert aéroport / hôtel avec chauffeur hispanophone jour 1
  • Service de guide francophone à pied (sans transport inclus) jour 2
  • Excursions en service collectif (guide anglophone/hispanophone) jours 3 et 6
  • Service de guide local francophone sur les sites de Palenque, Uxmal, Chichen Itza
  • Billets de bus Mexico-Puebla, Puebla-Oaxaca, Oaxaca-Tuxtla Gutierrez
  • Entrées incluses : musée d’anthropologie, Teotihuacan, Monte Alban, Mitla, Tule, distillerie de mezcal, Palenque, Uxmal, Chichen Itza
  • Notre assistance en français 24h/24 durant votre voyage
  • Location de voiture pour 9 jours, catégorie C (Chevrolet Chevy ou similaire, 4 portes, standard, AC)


    Ce prix ne comprend pas:

    • Tout ce qui n’est pas mentionné dans "ce prix comprend"
    • Les vols internationaux et/ou domestiques
    • Les entrées sur site/musée/activité autres que celles mentionnées dans « ce prix comprend »
    • Les repas principaux (comptez de 6 à 17 € par repas / personne), sauf ceux mentionnés
    • L’assurance assistance/rapatriement/annulation (voir nos conditions de vente à continuation)
    • Les boissons et dépenses personnelles
    • Les pourboires au guide et/ou chauffeur



      Hôtels


      N° J

      Circuit

      Hotels

      1

      Arrivée - Mexico

      Catedral

      2

      Mexico

      Catedral

      3

      Mexico

      Catedral

      4

      Mexico - Puebla

      Colonial

      5

      Puebla - Oaxaca

      Aitana

      6

      Oaxaca - Tuxtla Gutierrez

      Bus de nuit

      7

      Tuxtla Gutierrez - San Cristobal

      Casa Mexicana

      8

      San Cristobal - Palenque

      La Aldea

      9

      Palenque - Campeche

      Lopez - Plus

      10

      Campeche - Uxmal

      Uxmal Resort Maya

      11

      Uxmal - Merida

      Dolores de Alba Merida

      12

      Merida - Chichen Itza - Valladolid

      Meson del Marques

      13

      Valladolid - Playa del Carmen

      Hacienda Paradise - Luxury

      14

      Playa del Carmen

      Hacienda Paradise

      15

      Playa del Carmen - Cancun

Demander un devis

Info pays

Guide de Voyage

Pour en savoir plus sur le Mexique.

Comment y aller ?

Le vol international n’est jamais inclus dans les prestations proposées par votre expert local. Chaque voyageur doit réserver son acheminement de manière séparée. Sur Internet, il est très facile de comparer et de réserver votre vol au meilleur prix.

Réservez le plus tôt possible et obtenez le meilleur prix
La plupart des compagnies pratiquent toutes la même règle commerciale : plus l’avion se remplit, plus le prix des derniers sièges attribués est élevé. Ainsi, plus tôt vous procéderez à votre réservation, meilleur sera le prix obtenu.

Les vols pour le Mexique

Au départ d’Europe, de nombreuses compagnies aériennes desservent le Mexique et principalement les aéroports de Mexico et de Cancun.

Pour vous rendre à Mexico, nous vous conseillons la compagnie Air France qui propose un vol direct au départ de Paris avec un temps de trajet de 9 heures. Ibéria et KLM proposent également des prix très intéressants mais avec une escale à Madrid ou Amsterdam.

Si vous souhaitez arriver à Cancun, les compagnies Corsair, XL Airways et Air Europa proposent des prix très compétitifs.

Formalités

Formalités pour tous les ressortissants français :

  • Votre passeport valide au moins six mois après la date de retour de votre voyage.
  • Pas de visa.

Vous voyagez avec des enfants
Les mineurs français sont soumis aux mêmes obligations que les personnes majeures. ils doivent être titulaires d'un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

À compter du 15 janvier 2017, un enfant mineur qui vit en France et voyage à l'étranger seul ou sans être accompagné de l'un de ses parents doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire (AST).

Il s'agit d'un formulaire établi et signé par un parent (ou responsable légal).

Le formulaire doit être accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité du parent signataire.


Pour les autres nationalités, veuillez vous renseigner auprès des autorités consulaires du Mexique dans votre pays.

Les passeports doivent être en parfait état (pas de taches, agrafes, trombones, marques, déchirures…).

Santé

Vaccins
Aucun vaccin obligatoire. Nous vous recommandons cependant d’être à jour pour les vaccinations classiques : diphtérie, tétanos, poliomyélite, fièvre typhoïde, hépatites.

Dentiste et médecin
Nous vous recommandons d’effectuer une visite de contrôle avant votre départ.

Paludisme
Pour les régions du Chiapas et du Yucatán un traitement préventif contre le paludisme est souhaitable, notamment pendant l’été. Consultez votre médecin traitant qui vous prescrira un traitement efficace.

Dentiste et médecin
Nous vous recommandons d’effectuer une visite de contrôle avant votre départ.

Pour plus d’informations sur les précautions à prendre, vous pouvez consulter le site Internet de SMI (Service Médical International) : www.smi-voyage-sante.com

Infos pratiques

Décalage horaire
GMT - 5. Il y a un décalage horaire de - 7h00 en été et - 6h00 en hiver.

Argent
La monnaie est le peso mexicain (MXN).
Taux de change (cours indicatif) : 100 MXN = 5,5 € (1 € = 18 MXN environ).

Nous vous conseillons d'emporter des euros, qui peuvent être facilement changés dans les grandes villes. L'usage des cartes de crédit est répandu dans les villes, et l'on y trouve également des distributeurs automatiques de billets.

Electricité
Le Mexique a un système électrique de 100 volts. Les prises de courant sont de type américaines. Il faudra donc prévoir un adaptateur que vous trouverez facilement à l’aéroport.

Téléphone

  • Pour appeler le Mexique depuis la France, il faut composer le 00 52 + indicatif de la ville + numéro du correspondant.
  • Pour appeler la France depuis le Mexique, il faut composer le 00 33 + numéro du correspondant (sans le 0).
  • La couverture GSM est bonne dans l’ensemble du pays.

Adresses utiles

  • Ambassade du Mexique en France
    9, rue de Longchamp - 75116 Paris
    Tél. : 01 53 70 27 70
    Fax : 01 47 55 65 29
    Web : www.sre.gob.mx

  • Ambassade du Mexique en Belgique
    Avenue Franklin Delano Roosevelt, 94B - 1050 Bruxelles
    Tél. : 02 629 07 11
    Fax : 02 644 08 19
  • Ambassade du Mexique en Suisse
    Weltpoststrasse, 20 - 3015 Berne
    Tél. : 031 357 47 47
    Fax : 031 357 47 48

Carte d'identité

  • Nom Officiel : Etats-Unis mexicains
  • Superficie : 1 972 550 km2
  • Capitale : Mexico
  • Monnaie : Peso mexicain (MXN)
  • Population : 112 millions d'habitants environ
  • Produit National Brut : 1.567 milliards USD
  • Langue officielle : Espagnol et 62 langues indigènes
  • Taux d’alphabétisation : 86,1%
  • Espérance de vie : 76,5 ans

Sécurité

Le Mexique reste un pays sûr pour les voyages, pourvu que l’on observe les précautions d’usage valables dans tous les pays à très forts écarts de revenus, en particulier dans la capitale.

Le pays a défrayé la chronique du fait de l’insécurité liée notamment à l’intensification de la lutte contre le trafic de drogue lancée par le gouvernement actuel. Les voyages passent très loin des zones touchées (villes frontières avec les Etats-Unis et Etats de Sinaloa, Basse-Californie et Guerrero notamment).

Certaines zones (notamment le Yucatán) sont susceptibles d’être touchées par des cyclones ou des tempêtes tropicales. Notre suivi météorologique sur place peut nous conduire à modifier l’itinéraire afin d’éviter les régions traversées par ces événements climatiques.

Notre Agence locale

Le voyage a toujours été une passion pour moi, et la combinaison parfaite entre ces deux passions a été de travailler dans le tourisme.

Faire connaitre le pays où je vis à d’autres, tout en continuant de le découvrir chaque jour est une activité vraiment enrichissante et plaisante.

J’aime conseiller les clients grâce à mon expérience et savoir-faire, partager des moments privilégiés avec eux et surtout les rendre heureux et satisfaits de leur voyage.

Notre agence de voyage au Mexique

Petite agence familiale créée par Jean-Laurent en 2004, elle est désormais composée d’une équipe franco-mexicaine expérimentée.
Chaque membre est passionné par la destination et donne le meilleur de soi pour organiser des circuits inoubliables pour les clients du monde entier.

Notre objectif est de faire découvrir ce beau pays qu’est le Mexique à ceux qui ne le connaissent pas encore, à travers tous ses aspects (culturels, historiques, gastronomiques …etc.)

En fonction des critères de chaque personne pour que leur voyage soit unique. En bref, nous sommes capables de préparer des voyages sur TOUT le pays, et créons des parcours 100% à la carte.

Chaque nouvelle demande représente un nouveau challenge et une nouvelle création pour notre l’équipe.

Voyage au Mexique

Nous nous adaptons totalement aux demandes des clients, et créons donc tous types de voyages, des circuits classiques aux circuits aventures, en passant par les circuits gastronomiques et faune & flore. Avec notre agence, tout est réalisable !

Nous sélectionnons avec soin nos prestataires afin de donner un service de qualité à nos clients. Nos guides prennent régulièrement des cours auprès du ministère du tourisme pour être constamment à jour. Nous rendons souvent visite aux hôteliers et testons nos transports, afin d’assurer les meilleures prestations.

Le Mexique est un pays d’accueil, où les gens sont toujours prêts à vous recevoir chez eux. Nous vous invitons à venir découvrir cette destination haute en couleur, chaleur, tradition et diversité, où vous pourrez réaliser un voyage fascinant.

Enfin, notre équipe est toujours disponible pour vous, nous vous assurons un suivi 24h/24 du début à la fin de votre voyage.

Avis Voyageurs

Cécile - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Mickaël - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Marie Francoise - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Jerome - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Marika - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

ALEXANDRA - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

SYLVIE - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

corinne - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Michel - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

CLAUDE - voyage au Mexique, 5

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous