Nous avons appréciés notre voyage même si des le lendemain de notre arrivée j ai subis une agression violente à Cape Town .( je suis suivie psychologiquement depuis mon retour ) Comme je l ai dis à Amandine, il faut prévenir les voyageurs de la dangerosité de certains quartiers surtout …
Lire la suite
Nous avons appréciés notre voyage même si des le lendemain de notre arrivée j ai subis une agression violente à Cape Town .( je suis suivie psychologiquement depuis mon retour ) Comme je l ai dis à Amandine, il faut prévenir les voyageurs de la dangerosité de certains quartiers surtout quand vous le proposez en découverte de la ville . Il vaut mieux conseillé la prise d un taxi cela évite de se retrouver blessé et détroussé.
Hormis ce douloureux souvenir, nous remercions Amandine pour l organisation de notre circuit.... nous avons découvert la beauté des paysages et la faune de l Afrique du sud tel que nous l imaginions, et les amis que nous avions conviés à partager cette expérience ont eux aussi appréciés .
Nos étapes étaient bien organisées, pour une première , c était sympa dans l ensemble, il y a bien eu quelques couacs, exemple, des travaux non prévus, donc un peu perdu pour trouver notre route, où des numéros de route inconnu??? mais rien de bien méchant, on en gardera de bons souvenirs.....
Par contre nous sommes déçus du Lésotho, le guide est bien gentil mais le circuit était inexistant dans ce pays, je l ai expliqué à Amandine , pour nous , cette journée ne nous a pas paru intéressante , barrière de la langue déjà, et faire de la route pour aller s arrêter dans un restaurant pas top, faire une ballade de 10mn car le restaurant n était pas prêt et ensuite visiter un lodge ??? le prix était élevé pour cette prestation.
Voilà sans langue de bois nos commentaires sur ce voyage organisé , Merci à nouveau à Amandine, nous aurons peut être l occasion de revenir vers vous pour d autres circuits , je sais maintenant ce que je devrais demander ou pas accepter, avec cette expérience pour une future construction de voyages .Masquer la suite