Devis express Service client : 04 58 00 53 93

Circuit aventure sur-mesure

En créant un voyage sur mesure, vous allez pouvoir sélectionner les activités que vous souhaiteriez faire pour partir à l’assaut du Costa Rica. Notre agence locale, basée à San José, est experte de ce beau pays, riche en paysages, elle saura vous conseiller pour un circuit aventure au Costa Rica réussi !

Pont suspendu Los Campesinos


Et afin de vous permettre une découverte hors normes, au plus proche des lieux que vous découvrirez, elle vous proposera de nombreuses activités sportives et d’aventures. C’est selon nous le meilleur moyen d’avoir des souvenirs mémorables, au sein de cet immense terrain de jeux qu’est le Costa Rica.

Ainsi vous pourrez :

  • Faire du rafting et du canyoning, dans les nombreuses rivières du Costa Rica comme la rivière Pacuare, de Sarapiqui ou encore Savegre.
Rafting à Sarapiqui
Rafting Costa Rica
  • De l’escalade : vous trouverez notamment un très beau site d'escalade à Cachi avec différents niveaux de voies proposés, du débutant au plus difficile.
  • De la spéléologie : vous pourrez explorer la Caverna Terciopelo au coeur du parc national Barra Honda mais aussi la Cavernas de Vernado à 20 km du Volcan Arenal.
  • Des Trekking et randonnées à pied : Grâce aux nombreux volcans, le relief est montagneux, permettant de belles ascensions comme, par exemple, l’ascension du Cerro Chirrippo, le sommet le plus haut du Costa Rica est réalisable, soit 3820 mètres, point culminant de la cordillère Talamanca.
Randonnée Arenal
Volcan Arenal Costa Rica
  • Des Randonnées à VTT ou à cheval : Outre la randonnée pédestre, il y a la randonnée à cheval qui est tout aussi envisageable afin de découvrir le pays de l’or vert. Vous pouvez également sélectionné le VTT, et partir arpenter la jungle.
Randonnée à cheval Arenal
  • Parachute et Parapente : vous pourrez ainsi survoler divers paysages de la canopée au bord de mer, seul ou en tandem avec des moniteurs expérimentés.
  • Tyroliennes et ponts suspendus : vous pourrez naviguer dans les parcs, en observant la faune et la flore, « d’en haut ». Un moyen ludique et amusant de découvrir de nombreux parcs, et présentant une alternative à la marche.
Canopy Tour Costa Rica
Pont de singe Monteverde Costa Rica
  • ULM et Montgolfière : survoler le Costa Rica en ULM accompagné d'un pilote ou partez pour plusieurs heures de vols seul ou en groupe en mongolfière pour un instant d'évasion et de liberté.
  • De la plongée, du snorkeling : le Costa Rica est réputé autant pour sa faune et sa flore terrestre qu’aquatique. C’est pour cela, que de nombreux Parcs Nationaux terrestres des côtes comprennent une partie sous-marine : c’est que sous l’eau, l’émerveillement peut continuer.
Plongée Costa Rica
  • Du surf (notamment sur la côte Pacifique : Manuel Antonion, Jaco,...), windsurf et de la planche à voile sur le lac du Volcan Arenal par exemple,...
Quepos au costa rica
Puntarenas au Costa Rica