Devis express Service client : 04 58 00 53 93

Route Nationale 7


La Nationale 7 de Madagascar est unique : elle permet de traverser le pays du Nord au Sud (ou du Sud au Nord) en découvrant des paysages variés.

Toutes les caractéristiques naturelles de la Grande Île, celles qui ont fait sa réputation y sont présentes. Peu fréquentée, vous ne croiserez pas souvent de voitures ce qui vous donnera une impression de liberté absolue.

Les Hautes Terres

Au sein des Hautes Terres, vous verrez se succéder montagnes, rizières en terrasse et villages traditionnels en briques rouges.

Hautes-Terres de Madagascar


Puis le paysage change une première fois, pour laisser place à de nombreux massifs granitiques avant les Parcs Nationaux d’Isalo et de l’Andringitra.



Le Massif d'Isalo

Puis, le Massif d’Isalo, et son Parc National, afficheront des canyons au sein desquels vous découvrirez une faune et une flore exceptionnelles, où les scientifiques arrivent encore à découvrir de nouvelles espèces.

Parc national Isalo


Cette région est une des plus belles pour faire des randonnées au sein de la grande île.


Tuléar et les plages du sud

Pour finir, vous continuerez votre route sur les plages du Canal du Mozambique.

Tulear madagascar


Un lieu idéal pour se reposer et se remémorer les panoramas admirés et les expériences faites lors de cette virée.

La découverte de Madagascar par la Nationale 7, est une très bonne alternative afin de favoriser le contact des peuples et ethnies malgaches qui vivent dans les alentours de la route.

De Antananarivo à Tuléar, vous serez séduit pas les paysages et les rencontres que vous ferez, laissant un souvenir de Madagascar inoubliable.