Devis express Service client : 04 58 00 53 93

Le Sri Lanka est une belle destination pour y vivre une expérience authentique en famille.

Destination où la sécurité est bonne, où il n’y a pas besoin de vaccins particuliers, et où les gens sont accueillants et heureux de rencontrer de voyageurs.


Parc Yala Sri Lanka


Pays qui permet le dépaysement, sans pour autant être excessivement cher, le Sri Lanka est une destination idéale pour des vacances en Famille. De nombreux lieux, à visiter lors de votre circuits ou au cours d’excursions sont totalement adapter aux plus jeunes, tous captivants et faisant vivre une expérience mémorable.

Les incontournables du Sri Lanka en famille

L’orphelinat de Pinnewala

pinnawela sri lanka

L’orphelinat de Pinnawela
est une crèche pour les bébés éléphants d’Asie. C'est une occasion rare et unique de pouvoir approcher ses animaux d'aussi près.

Vous aurez l’occasion d’y approchez les bébés éléphants, de les voir téter le biberons, et d’assister à leur baignade : experience inoubliable et privilégiée.

Le train dans les plaines du Sri Lanka

Région Haputale

Experience authentique, où vous pourrez rejoindre Ohiya depuis Nuwara Eliya dans un train typique du Sri Lanka, véritable moyen de locomotion de nombreux Sri Lankais.


Un partage du quotidien des populations locales, entre les plantations de thé.



Le Jardin aux Epices de Matale

Des visites guidées sont proposées en Français dans le Jardin aux épices de Matale. C’est l’occasion de montrer aux enfants d’où viennent les épices que l’on peut mettre dans les petits plats à la maison : poivre, muscade, clou de girofle, cannelle, safran, coriandre, vanille…

Découverte de la faune Sri Lankaise

Buffle d'eau Sri Lanka


Ce voyage en famille sera également l'occasion pour vos enfants de voir une faune riche et diversifiée dans les divers parcs nationaux comme Gal Oya, Yala ou encore Minneriya.


Au programme : des éléphants bien sûr mais également des buffles d'eau, des singes, des léopards, des tortues, de nombreuses espèces d'oiseaux,...

Les sites archéologiques

Dambulla Sri Lanka


Les visites culturelles sont à faire, car le patrimoine historique, religieux et naturel du Sri Lanka, passionnera vos enfants.

Balades à pied où à vélo au cœur des vestiges cingalais de Polonnaruwa et d’Anuradhapura, les balades à dos d’Eléphants, des excursions en tuk-tuk pour voir les temples des villes…

Détente et activités nautiques

Plage de Galle Sri Lanka


Et bien sur, il ne faut pas oublier que toutes ces visites et excursions peuvent être, soit clôturées, soit alternées avec des séjours balnéaires, sur les plages de Galle, de Bentota ou encore les îles Maldives, à moins de 2h de vols du Sri Lanka : repos, plongée… Farniente.