Devis express Service client : 04 58 00 53 93


1. Partir à la rencontre des Tigres lors des balades dans les parcs nationaux

Vous pourrez à travers de nombreux parcs et réserves partir à la découverte des Tigres. Les observer à l’état naturel, des paysages verdoyants et magnifiques.


2. Emprunter des moyens de locomotions insolites

Des balades le long des fleuves en radeau de bambou, des balades en éléphant ou encore emprunter les routes d’Inde en tuk-tuk. Des expériences inoubliables.

3. Un dépaysement total

Vous serez plongés dans une culture très loin de la notre. Entre le bruit, la pollution, la saleté, vous serez au contact d’une population qui vit à 100km/h. Certains voudront le fuir et d’autres en tomberont amoureux, il faut le vivre pour le comprendre.

4. Partir à la découverte des palais majestueux

Vous serez plongés dans une culture principalement indouiste qui vous épatera avec ses immenses temples en plein centre de la vie remplies de couleurs majestueuses, ou encore des temples perdus dans la nature qui vous rappelleront à quel point la religion est omniprésente en Inde.

5. Partez en trekking afin de combiner nature et spiritualité

Vous pourrez faire des trekkings, au Nord de l’Inde afin de découvrir des petits villages perchés à 3000m d’altitude, vous serez en immersion total avec la population. Entre monastères bouddhistes et paysages à couper le souffle venez arpenter les plus hautes routes du monde.