Devis express Service client : 04 58 00 53 93

M'hamid Draa

Comment aller au Maroc

Le vol international n’est jamais inclus dans les prestations proposées par votre expert local. Chaque voyageur doit réserver son acheminement de manière séparée. Sur Internet, il est très facile de comparer et de réserver votre vol à des tarifs très compétitifs.

Réservez le plus tôt possible et obtenez le meilleur prix.

La plupart des compagnies pratiquent toutes la même règle commerciale : plus l’avion se remplit, plus le prix des derniers sièges attribués est élevé. Ainsi, plus tôt vous procéderez à votre réservation, meilleur sera le prix obtenu.

Les vols pour le Maroc

Les principales portes d’entrées pour visiter le Maroc sont les aéroports de Marrakech, Agadir, Fès, Ouarzazate et Casablanca. Il existe un grand nombre de compagnies aériennes qui desservent quotidiennement le Maroc au départ des capitales européennes mais également des villes de provinces avec des prix souvent bon marché.

  • Les principales compagnies régulières : Air France et Royal Air Maroc
  • Les principales compagnies low cost : Transavia, easyJet, Ryanair, jetairfly

Le prix moyen d’un vol Paris-Marrakech A/R est de 250 €. Mais en vous y prenant à l’avance vous pouvez le payer moins de 150 €.


Vallée Dades-Todra



L’accueil à l’aéroport

Que vous ayez opté pour un "autotour liberté" ou pour un autotour guidé, vous serez personnellement accueillis à l'aéroport.


Dans le premier cas, une enveloppe vous sera remise contenant votre "roadbook". Celui-ci, véritable mine de renseignements, vous permettra de vous orienter entre les villes, mais aussi au sein de celles-ci.
Nombre d'informations pratiques et culturelles vous seront fournies par le biais de ce livret.


Dans le cas d'un autotour guidé, soit ce sera votre guide qui vous attendra, soit une personne spécialement là pour réaliser le transfert.


Par conséquent, suivant ce qui aura été convenu, vous serez accueillis soit par un représentant de notre agence locale, soit par votre chauffeur-guide, soit par le loueur de votre voiture de location. Dans tous les cas, un panneau vous permettra de reconnaître la personne là pour vous accueillir.



Les chauffeurs et les guides au Maroc

Guide marocain


A ce niveau-là, c'est véritablement à la carte, suivant vos souhaits et vos moyens.

Il peut s'agir d'un véritable guide qualifié spécialiste de son pays, capable de vous raconter dans un français parfait tout ce que vous souhaitez savoir.

Il peut s'agir également d'un simple chauffeur possédant des notions de français.