Voyage avec une agence locale

Circuit itinérant

Découverte

Durée : 14 jours / 13 nuits

Prix à partir de : 1395 € (hors vols)

Organisez un voyage en famille est à chaque fois un véritable challenge !

Comment faire plaisir à tout le monde ? Comment associer les passions des plus grands avec les centres d’intérêts des plus jeunes ? Comment réussir son voyage avec ses proches pour vivre des moments forts et authentiques ensemble ? 

Le circuit Bali en famille prend en considération les envies et les attentes de chacun : vous observerez la faune durant votre safari à Bali ou encore au Bali Bird Park, vous verrez des paysages magnifiques à Tirtagangga, vous visiterez des temples, notamment le Pura ulun danu bratan, vous ferez des activités en famille comme de la plongée ou du rafting et bien sûr vous profiterez tous ensemble de la plage de Jimbaran.

Les points forts :

  • La rencontre des dauphins à Lovina.
  • Baptème de plongée à Tulamben.
  • Découverte de la faune : éléphants, oiseaux, papillons, tortues marines,...
  • Visite des plus beaux temples.
  • Fabrication de cerfs-volants en famille.

Votre circuit en Indonésie

Voir le circuit détaillé
  • Jour 1 : Accueil et installation à l’hôtel

    Denpasar - Sanur
  • Jour 2 : Immersion dans la vie balinaise

    Sanur
  • Jour 3 : Visite du Bali Bird Park et des Temples

    Sanur - Munduk
  • Jour 4 : Découverte des Rizières de Jatiluwih et du Parc aux papillons

    Munduk
  • Jour 5 : Canoë sur le lac Tamblingan

    Munduk - Lovina
  • Jour 6 : Rencontre avec les dauphins

    Lovina - Amed
  • Jour 7 : Détente et plongée à Bali ! (en option)

    Amed
  • Jour 8 : Baignade à Tirtagangga

    Amed
  • Jour 9 : Rencontre avec les balinais

    Amed - Ubud
  • Jour 10 et 11 : Rafting et safari à Bali ! (en option)

    Ubud
  • Jour 12 : Création de cerfs-volants à Batuan

    Ubud - Sanur
  • Jour 13 : Détente à la plage de Jimbaran

    Sanur - Serangan
  • Jour 14 : Transfert à l'aéroport

    Sanur - Denpasar

Demander un devis

  • Jour 1

    Accueil et installation à l’hôtel

    Denpasar - Sanur

    Vous voici enfin arrivés en famille à l’aéroport de Bali, à Denpasar (Visa à l’arrivée 35 $ à régler sur place en espèces).
    Juste après avoir récupéré vos bagages et à la sortie, vous serez accueillis par un membre francophone de notre équipe qui vous accompagnera à votre premier hôtel.

    Nuit à Sanur
  • Jour 2

    Immersion dans la vie balinaise

    Sanur

    Premières découvertes et repos bien mérité, cette journée vous permettra de prendre vos marques, de profiter de la piscine de l’hôtel, de faire une petite balade en famille dans la station Balnéaire de Sanur ou de commencer à découvrir les nouvelles saveurs que vous offre Bali.

    Nuit à Sanur
  • Jour 3

    Visite du Bali Bird Park et des Temples

    Sanur - Munduk

    Avec un guide et un chauffeur.

    Il est temps de prendre la route pour notre première étape : le Bali Bird Park, une expérience qui va vous permettre de faire connaissance avec différentes espèces de perroquets, oiseaux du paradis, aigles des mers et autres magnifiques oiseaux.

    L’après midi sera consacré à la visite du temple royal Pura Taman Ayun. Bâti au XVIIe siècle par la famille royale de Mengwi, ce site est un classique de l’architecture balinaise.

    Puis nous rejoindrons le village de Bedugul afin de visiter le Pura Ulun Danu Bratan. Ce temple, dédié à la déesse du lac, est souvent reproduit sur les affiches ventant la beauté de Bali depuis début 1900 jusqu‘a nos jours.
    Il a la particularité de représenter trois religions : l’hindouisme, le Bouddhisme et un peu plus loin vous apercevrez une mosquée, chaque religion vivant en parfaite harmonie les autres…

    Puis nous rejoindrons le village de Munduk, situé dans les montagnes, là où vous attend votre hôtel.

    Nuit à Munduk
  • Jour 4

    Découverte des Rizières de Jatiluwih et du Parc aux papillons

    Munduk

    Avec un guide et un chauffeur.

    La journée commencera par la découverte des magnifiques rizières de Jatiluwih, inscrites depuis 2012 au Patrimoine mondial de l’UNESCO, cette étape sera l’occasion de découvrir plus en détail l’agriculture locale et de mieux comprendre l’organisation datant de plusieurs siècles qui rythme la culture du riz.
     
    Après le déjeuner nous visiterons le Parc aux papillons qui abrite des espèces très rares et nous permettra de mieux appréhender le cycle de la vie des papillons.

    Nuit à Munduk
  • Jour 5

    Canoë sur le lac Tamblingan

    Munduk - Lovina

    Avec un guide et un chauffeur.

    Nous commençons par une balade familiale au cœur de la forêt tropicale à-travers des arbres centenaires et un retour sur un véritable canoë traditionnel sur le lac de Tamblingan, une aventure hors des sentiers battus !

    Avant de redescendre vers la côte nord de Bali et d’atteindre la station balnéaire de Lovina, nous découvrirons les sources d’eaux chaudes du village de Banjar, piscine naturelle tout à fait atypique qui aurait pour vertu de guérir les problèmes de rhumatisme mais qui est avant tout un moment agréable à passer avec toutes les familles balinaises qui se donnent rendez-vous dans ce havre de paix.

    Nuit à Lovina
  • Jour 6

    Rencontre avec les dauphins

    Lovina - Amed

    Avec un guide et un chauffeur.

    Très tôt le matin (vers 5h00), il est temps de rejoindre votre embarcation pour votre rendez-vous avec des dauphins sauvages... Ils viennent, en effet, au large de Lovina tous les matins (ou presque) afin de se nourrir. Cette rencontre émerveillera petits et grands.

    Après un petit déjeuner bien mérité, nous prendrons la route longeant la côte nord de Bali, pour nous rendre au petit village de pêcheurs d’Amed. Le littoral, plus aride que la région montagneuse de Munduk a été le fruit de la volonté locale des Balinais qui ont su replanter une végétation détruite par les coulées de lave du Mont Agung, demeure de la déesse Shiva. Il a fallu des années avant de revoir fleurir des Bougainvilliers et pouvoir faire pousser des palmiers.

    Nuit à Amed
  • Jour 7

    Détente et plongée à Bali ! (en option)

    Amed

    Le village d’Amed est à la fois connu pour ses fonds marins exceptionnels et pour le ramassage traditionnel du sel qui a fait l’objet de nombreux reportages télévisés, artisanat qu’il vous sera possible de découvrir par vous même ou avec notre guide.

    Si vous le souhaitez nous pourrons organiser avec notre centre partenaire de plongée Padi cinq étoiles Atlantis, un baptême de plongée, ou pour les plongeurs certifiés, la découverte de l'USS Liberty, épave la plus visitée d’Asie du sud est.

    Mais Amed c’est aussi un arrière pays authentique propice à de longues balades et à des rencontres avec des pêcheurs locaux. Il vous sera d’ailleurs possible de prendre la mer avec un jukung, bateau de pêche balinais pour une sortie d’environ une heure, pour découvrir une autre perspective de la vie à Amed.

    Nuit à Amed
  • Jour 8

    Baignade à Tirtagangga

    Amed

    Avec un guide et un chauffeur.

    Aujourd’hui votre guide vous emmène à la découverte de l’ancien royaume de Karangasem.
    Cette journée commencera par le petit village de Lempuyang, dans ses hauteurs se trouve un temple encore mal connu qui a la particularité de proposer une vue magnifique sur une grande partie de Bali, entre terre et mer, elle permet de prendre conscience de la richesse des terres, de l’entendue de la jungle, de la majesté des volcans : un paysage qui a, sans doute, séduit avant nous de nombreuses générations d’étrangers qui ont débarqué sur l’île depuis la nuit des temps.

    Après ce moment de méditation, nous partons nous rafraichir à Tirtagangga, construit en 1948 par le Raja de Karangasem, ce grand parc fleuri vous offre deux piscines naturelles (avec les petits poissons pour compagnie) et de magnifiques espaces entre les bassins d’eaux couverts de nénuphars géants et carpes japonais (elles aussi de grande taille), les magnifiques arbres du voyageur (palmiers), et les statues reprenant la culture balinaise et chinoise.

    Nous terminerons la journée par une balade dans l’ancien sanctuaire royal de Karangasam, dans le village d’Ujung, composé d’un parc de plusieurs hectares et d’un palais royal posé sur l’eau, c’est le rendez-vous des amoureux. Ce magnifique jardin vous permet également, en accédant aux belvédères situés en hauteur, d’apercevoir la mer et la jungle environnante.

    Nuit à Amed
  • Jour 9

    Rencontre avec les balinais

    Amed - Ubud

    Avec un guide et un chauffeur.

    Cette nouvelle journée de découverte débutera, en fin de matinée, par la visite d’un des plus anciens villages de l'île à Tenganan, habité par les descendants des premiers Balinais, les Bali Aga. Cette étape, certes quelque peu touristique, vous permettra de mieux comprendre la vie quotidienne Balinaise, l’organisation du village, de visiter un atelier fabriquant de l'itak, tissu traditionnel.

    Tout en nous dirigeant vers Ubud, nous ferons une halte au temple de Goa Lawah, ce site est l’objet de nombreuses légendes, ne dit-on pas qu’il est possible, en prenant des chemins secrets dans la grotte, de se rendre dans la demeure de Shiva, le mont Agung, situé à des kilomètres de là ? Mais Goa Lawah c’est avant tout sa colonie de chauve-souris qui semblent veiller sur les offrandes déposées par les Balinais.

    Nuit à Ubud
  • Jour 10 et 11

    Rafting et safari à Bali ! (en option)

    Ubud

    Si Ubud, est un des villages les plus connus de Bali, c’est que son histoire est riche en rencontres et en aventures. Elle reste le berceau artistique de l’île où se côtoient sculpteurs sur bois, sur pierre, fabricants de bijoux, de meubles, ou de marionnettes.
    Bien sûr, Ubud est maintenant devenue une ville, mais, à quelques kilomètres seulement, on retrouve des paysages naturellement sauvages, entre rizières, jungles et temples.
    Ubud c’est aussi de nombreux magasins, le grand marché traditionnel, le palais royal, le Pura Saraswati, les spectacles de danse balinaise reprenant l’épopée du Ramayana, les restaurants proposant une cuisine créative…

    Vous pourrez profiter de la piscine de l’hôtel, faire du shopping dans Ubud, explorer la région,...à vous de composer votre programme.

    Plusieurs activités en famille vous sont proposées en option :

    La descente en rafting : Départ le matin pour la rivière qui se trouve à quelques kilomètres d’Ubud. Sur place vous pourrez découvrir de grandes gorges, une jungle accrochée sur les rochers, une descente en rafting tout en douceur (avec quelques petits rapides) pour découvrir Bali autrement.

    La balade à dos d’éléphants : Site de protection des pachydermes, le parc aux éléphants vous permettra de découvrir ce magnifique animal, de faire une petite balade sur son dos et d’apprendre à le soigner et à le protéger.

    Safari Park de Ketewel : Une attraction, certes touristique, mais qui réunira toute la famille autour d’une activité ludique, vous permettra de découvrir de nombreux animaux d’Asie et pour les plus jeunes, un petit parc de jeux est à leur disposition…

    Nuit à Ubud
  • Jour 12

    Création de cerfs-volants à Batuan

    Ubud - Sanur

    Avec un guide et un chauffeur.

    Départ d'Ubud le matin vers 9h00, pour le village Batuan afin de découvrir la fabrication des cerfs volants, une activité très importante dans la culture Balinaise, messagers pour les dieux, ils sont également l’objet de compétitions dans la région de Sanur.
    Chaque village fabrique alors des cerfs-volants atteignant parfois jusqu'à 200 mètres de longueur.

    Nous vous proposons dans cette matinée de participer à la fabrication de vos propres cerfs-volants, que vous pourrez ensuite faire voler dans votre propre jardin… Un souvenir sur mesure.

    Après le déjeuner, nous irons à la rencontre d’enfants Balinais à qui Ketut, professeur dans les arts locaux, donne la possibilité d’apprendre la danse traditionnelle balinaise à-travers son école gratuite. Ici chaque détail compte, le mouvement des mains, le regard, le positionnement des pieds est extrêmement précis et reprend des chorégraphies originales datant de plusieurs siècles.
    A noter que si l’école est fermée pour cause de cérémonies ou de vacances, d’autres visites vous seront proposées.

    Nuit à Sanur
  • Jour 13

    Détente à la plage de Jimbaran

    Sanur - Serangan

    Avec un guide et un chauffeur.

    Vers 10h30, nous partons pour la petite île de Serangan visiter un centre de protection des tortues marines. Pendant très longtemps, les Balinais ont utilisé la tortue pour des cérémonies particulières et au fil des années, elles sont devenues un mets très apprécié de la population jusqu’à menacer cette espèce en voix d’extermination. Désormais, des associations locales ont relevé le défis de sauver les tortues de Bali et les résultats sont très encourageants. Vous découvrirez leur mode de reproduction, leur nourriture, une nurserie, des installations et des procédures spécifiques à leur sauvegarde.

    Nous partons ensuite vers les plages de Jimbaran afin de faire un agréable déjeuner sur la plage, puis, nous irons nous détendre sur l’une des plages de rêve que vous offre la presqu’île, à moins que vous ne préfériez découvrir le musée de Nusa Dua qui reprend l’histoire et la culture de l’Indonésie à travers des tableaux, de très belles statues, des photos d’époques et des objets usuels.
     
    En milieu d’après midi nous partons découvrir le Pura Uluwatu, dans la localité de Pecatu, temple fondé au XIe siècle par Mpu Kuturan, un prêtre javanais qui fut un acteur majeur dans la religion balinaise. Ce temple mère est un site très visité sur Bali car il allie à la fois un emplacement exceptionnel sur les falaises et un âge plus que respectable faisant de lui un des temples les plus anciens de l’île des Dieux.

    Nous terminerons cette journée par un spectacle de danse proposé juste à côté du temple. Cette fresque artistique reprenant l’histoire du Ramayana à-travers le récit de Rama, Site et Hanuman, a la particularité d’être sans musiciens. Ceux-ci sont, en effet, remplacés par la mélopée de chanteurs qui unissent leurs voix pour rythmer les danses. A cela s’ajoute, le coucher de soleil qui sert de toile de fond.

    Nuit à Sanur
  • Jour 14

    Transfert à l'aéroport

    Sanur - Denpasar

    Il est maintenant temps de revenir à une réalité différente mais avec de très beaux souvenirs. Vous aurez, en famille, vécu ensemble, d’incroyables rencontres, des moments privilégiés et un voyage inoubliable.

    A noter : taxe d’aéroport international à régler en espèces au départ de Denpasar (200 000 IDR/pers à ce jour).

Demander un devis

Pour un circuit sur-mesure, demandez un devis à notre agence locale à Bali.

Prix du voyage par personne (hors vols internationaux).

À partir de 1395 € / personne (base 3 participants).

Base 1 chambre + un lit supplémentaire.

Le budget peut varier selon le nombre de participants, la saison, la personnalisation des prestations et le taux de change.

Ce que le prix comprend

  • L’accueil et les transferts hôtel – aéroport.
  • La préparation et l’organisation de votre circuit.
  • Les nuits d’hôtel dans la ville d’arrivée et de départ.
  • L’hébergement avec les petits-déjeuners.
  • Les taxes hotelières.
  • Un guide francophone.
  • Un chauffeur Anglophone.
  • L’assistance 24/24 et 7j/7 de l’agence locale.
  • Un véhicule avec assurance locale et du carburant (kilométrage illimité).


Ce que le prix ne comprend pas

  • Le vol international.
  • L’assurance annulation et l’assistance.
  • Les frais d’obtention de visa (35 USD environ).
  • Les activités.
  • Les éventuelles taxes locales.
  • Les repas du midi et du soir.
  • Les boissons, les pourboires et dépenses personnelles.
  • La rémunération des guides locaux obligatoires sur certains sites spécifiques.
  • Les frais liés à des changements de programme dus à votre initiative.
  • La location d’un GPS.
  • Les droits d’entrée dans les sites.
  • Le supplément chambre individuelle.
  • Taxes d'aéroport au départ de Bali (20 US$ environ)
  • Tout ce qui n’est pas indiqué sous la rubrique “Le prix comprend”.

Demander un devis

Guide de Voyage

Pour en savoir plus sur l'Indonésie.

Pour en savoir plus sur Bali

Comment y aller ?

Le vol international n’est jamais inclus dans les prestations proposées par votre expert local. Chaque voyageur doit réserver son acheminement de manière séparée. Sur Internet, il est très facile de comparer et de réserver votre vol au meilleur prix.


Quelques conseils pour réserver votre vol
Réservez le plus tôt possible et obtenez le meilleur prix !
La plupart des compagnies pratiquent toutes la même règle commerciale : plus l’avion se remplit, plus le prix des derniers sièges attribués est élevé. Ainsi, plus tôt vous procéderez à votre réservation, meilleur sera le prix obtenu.

Les vols pour l’Indonésie
Les deux principaux aéroports d’Indonésie sont Jakarta et Bali (Denpasar).
Au départ d’Europe, il n’existe aucun vol direct pour l’Indonésie.
Les principales lignes régulières sont les compagnies : Cathay Pacific, Singapore Airlines ou Malaysia Airlines avec une escale à Hong-Kong, Singapour et Kuala Lumpur.
En juillet, août et décembre, les prix des vols sont généralement très élevés.
Il faut prévoir un budget entre 800 € et 1200 € pour un vol AR Paris – Denpasar (Bali).

Formalités


Les formalités administratives

Pour les ressortissants français :

  • Votre passeport valide 6 mois après la date de sortie du territoire indonésien, avec au moins deux pages vierges.
  • Pas de visa nécessaire pour un séjour inférieur à 30 jours.

 Vous voyagez avec des enfants

Les mineurs français sont soumis aux mêmes obligations que les personnes majeures. Ils doivent être titulaires d'un passeport valide 6 mois après la date de sortie du territoire indonésien. 

Depuis le 15 janvier 2017, un enfant mineur résidant en France et qui voyage seul ou avec une autre personne que ses parents doit être muni notamment d'une autorisation de sortie du territoire (AST). Il s'agit d'un formulaire établi et signé par un parent (ou responsable légal).

Pour les autres nationalités, veuillez vous renseigner auprès des autorités consulaires d’Indonésie dans votre pays.


Les passeports doivent être en parfait état (pas de taches, agrafes, trombones, marques, déchirures…).


Santé

Vaccins

  • Aucun vaccin n’est obligatoire pour cette destination. Nous vous conseillons cependant d’être à jour des vaccinations classiques : diphtérie, tétanos, poliomyélite, fièvre typhoïde.
  • Vaccination conseillée pour les hépatites A et B.
  • Pour les enfants, vérifier qu’ils sont à jour sur le calendrier de vaccinations en usage en France. Hépatite A à partir de l’âge d’un an.


Paludisme
Un traitement antipaludéen léger est recommandé pour tous nos voyages en Indonésie, car la malaria qui semblait avoir disparue semble réapparaître depuis 2001 sur Java est et Bali. Consulter votre médecin traitant pour obtenir la prescription nécessaire à un traitement efficace.

Notre conseil : pour vous protéger du paludisme, vous pouvez appliquer sur la peau découverte, de jour comme de nuit, des répulsifs anti-moustiques, et vous couvrir avec des vêtements imprégnés de répulsif (par spray ou trempage). Nous préconisons les produits de la gamme Insect Ecran (au DEET 50 %) qui sont parmi les plus efficaces.


Dentiste et médecin
Nous vous recommandons d’effectuer une visite de contrôle avant votre départ.

Pour plus d’informations sur les précautions à prendre au niveau santé, vous pouvez consulter le site Internet de SMI (Service Médical International)

Infos pratiques

Décalage horaire

  • Sumatra et Java
    GMT +7. Soit un décalage horaire de + 5h00 en été + 6h00 en hiver, par rapport à la France.
  • Bali et Sulawesi
    GMT +8. Soit un décalage horaire de + 6h00 en été + 7h00 en hiver, par rapport à la France.


Argent
La monnaie est la rupiah, roupie indonésienne (IDR).
Taux de change  (cours indicatif) : 1 € = 12 150 IDR.
L'euro et le dollar sont acceptés dans les lieux touristiques tels que Java, Bali et Lombok. Il est toutefois préférable de disposer d'euros en espèces, car le change est plus favorable (notamment pour des coupures de 100).
Vous pouvez facilement changer de l'argent dans les grandes villes ou les lieux touristiques et trouver des distributeurs automatiques de billets.

Electricité
L’Indonésie a un système électrique de 110 ou 220 volts.
Il faudra donc prévoir un adaptateur universel que vous trouverez facilement à l’aéroport.

Téléphone

  • Pour appeler l’Indonésie depuis la France, il faut composer le 00 62  + indicatif de zone + numéro du correspondant.
  • Pour appeler la France depuis le l’Indonésie, il faut composer le 00 33 + numéro du correspondant (sans le 0).
  • La couverture GSM est de bonne qualité.


Adresses utiles

Ambassade d’Indonésie en France
47et 49, rue Cortambert - 75016 Paris
Tél. : 01 45 03 07 60
Fax : 01 45 04 50 32
Email : komparis@online.fr
Web : www.amb-indonesie.fr

Ambassade d’Indonésie en Belgique
Boulevard de la Woluwe / Woluwelaan
38 - 1200 Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles)
Tél. : 02 775 01 20
Fax : 02 772 82 10
Email : primebxl@skynet.be

Ambassade d’Indonésie en Suisse
Elfenauweg, 51 - 3006 Berne
Tél. : 031 352 09 83 / 09 85 (consulat)
Fax : 031 351 67 65
Email : kbribern@bgb.ch

Carte d'identité

  • Nom Officiel : République d'Indonésie
  • Superficie : 1 904 569km2
  • Capitale : Jakarta
  • Monnaie : Rupiah
  • Population : 244 968 500 habitants environ
  • Produit National Brut : 1 billions de dollars
  • Langue officielle : Indonésien
  • Taux d’alphabétisation : 83,4 %
  • Espérance de vie : 68,5 ans
  • Taux Brut de Natalité : 20,34 %

Sécurité

La sécurité en Indonésie
Le niveau général de sécurité est plutôt satisfaisant, les étrangers sont bien accueillis. Parmi les nombreuses îles de l’archipel indonésien, certaines sont à éviter en raison de tensions religieuses. Nous n’y allons évidemment pas. Il est constaté, notamment à Jakarta et Bali, une augmentation sensible de la petite délinquance (des vols à la tire). Comme partout, il convient de ne pas faire étalage de richesses et d’être vigilant dans les endroits très fréquentés marchés, centre-ville, etc.


Notre engagement sécurité
Aucune région du monde, aucun pays, ne peut être considéré comme étant à l'abri de risques pour les biens ou les personnes. En voyage, les sources de risque sont multiples : géophysique, transport, état sanitaire, criminalité ordinaire ou encore terrorisme.
Nous nous engageons à identifier et à évaluer les risques liés aux voyages que nous proposons.

Ainsi nous suivons en permanence l'actualité spécialisée : recherches personnelles, veille permanente des différents sites gouvernementaux, abonnement au flux d'information Sécurité sans frontières. Ces informations sont complétées et croisées par un échange continu avec nos spécialistes de régions, nos équipes locales, nos collègues voyagistes.
Nous nous engageons également à vous informer de possibles risques sécuritaires, de manière transparente, sans nous laisser influencer par des facteurs parasites (économie, etc.), au mieux de nos connaissances. Il est cependant essentiel de rappeler que nous ne pouvons nous substituer à votre propre décision.
En présence de risque avéré, nous nous réservons donc le droit de :

  • Renforcer notre encadrement (pour les circuits accompagnés)
  • Modifier l'itinéraire de nos circuits pour contourner une zone jugée risquée
  • Fermer un circuit ou une destination pour une période plus ou moins longue lorsque nous estimons que le niveau de risque n'est pas acceptable.

Votre sécurité et votre plaisir restent notre première priorité.

Vanessa

Expert local Indonésie

"J’ai toujours eu le gout des autres, l’envie de nouvelles rencontres et très jeune, déjà, mon envie de voyager m’a très souvent amené vers d’autres terres, plus ou moins lointaines.
De belles rencontres humaines, des paysages suspendus dans le temps, quelques galères et inattendus qui me donneront plus d’expériences et des histoires à raconter.
Pourtant, le sentiment de bien-être, je ne le ressens réellement qu’a Bali. Ici on trouve un sourire à chaque coin de rue. Sur l'île des dieux on vit en total osmose avec la nature, on prend conscience d’une vraie harmonie, de l’importance de la méditation, du massage.
Je me sens tout simplement à ma place, j’aime la culture, la simplicité, l’acceptation des différences, l’éducation des enfants bref : J’ai juste envie de vous faire partager mes coups de cœur, mes émotions, mes petits bouts de paradis !"

Notre agence de voyage en Indonésie

L’aventure de notre agence locale commence par une envie d’authentique, de revenir à l’essentiel  et elle continue avec une rencontre sur des terres inconnues : L’Indonésie, 13 466 îles,  sa culture aux multiples facettes, des histoires et traditions spécifiques à chaque ethnie, ses contradictions, sa bienveillance, son ouverture d’esprit.

Mais la passion ne suffit pas pour prétendre à en être spécialiste et il nous a fallu de longues années avant de pouvoir prétendre maîtriser cette destination.

Notre équipe, composée de locaux et de Français vivant à Bali, saura mettre ses compétences et son expérience du terrain à votre disposition afin que votre voyage devienne une aventure inoubliable. Nous vous proposons des séjours ou circuits privatifs sur-mesure, atypiques, orignaux, entre les incontournables et le « hors des sentiers battus », tout cela en s'adaptant à vos attentes et à votre budget.

Venez tenter l’expérience et vous découvrirez les merveilles cachées du trésor indonésien... Dépaysement assuré !

Voyage en Indonésie

Notre agence locale est avant tout l’organisatrice de séjours exceptionnels avec un objectif : vous faire partager notre passion pour l'Indonésie, terre de cultes et de légendes...

Chaque voyage que nous vous proposons peut être personnalisé, suivant votre rythme, vos attentes, il est adapté au nombre de participants et permet de voyager sereinement en vous concentrant sur la découverte d’un pays riche en rencontres et en expériences inoubliables.

De la découverte à un programme bien-être écrit pour vous ressourcer, en passant par le circuit en famille, chaque circuit propose de grandes balades en pleine nature et de nombreuses activités autant ludiques, sportives que culturelles.

Venez créer le voyage sur-mesure en Indonésie qui vous ressemble !

Engagement tourisme responsable

Notre agence locale à Bali soutient des associations locales et autres villages reculés de l'Île des Dieux.

  • Nos invités découvrent les villages artisanaux qui conservent des traditions ancestrales transmises de génération en génération.

  • Vous avez également la possibilité de rencontrer des associations de femmes de l'île pour comprendre les enjeux auxquels elles sont confrontées et les soutenir dans leurs actions.

  • De même, des demies journées tournées vers l'éducation sont organisées au sein d'une petite école locale d'un village reculé balinais. Des rencontres humaines fortes en échanges et en émotions garanties !

  • Enfin, plus largement, nous encourageons les visites dans les divers centres de protection animaliers afin de soutenir les associations locales visant à protéger les espèces en voix de disparition.

  • En 2014, Nous avons mis en place un programme permettant de récolter des fonds dont les bénéficies sont reversés à des associations préalablement sélectionnées.
  • Franck - voyage en Indonésie,

    Le 16/05/2016

    bonjour,

    nous avons passé un très bon voyage de noces et nos envies ont été prise en compte. les hôtels étaient biens surtout les petits qui étaient... lire la suite

    Se connecter

    Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

  • Jacky - voyage en Indonésie,

    Le 08/05/2016

    Le séjour que nous avons choisi nous a permis de parcourir la quasi totalité de l'île Bali en découvrant la manière de vivre des habitants. Nous... lire la suite

    Se connecter

    Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

  • Steven - voyage en Indonésie,

    Le 17/08/2015

    Se connecter

    Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

  • Kevin - voyage en Indonésie,

    Le 28/07/2015

    Le séjour a été magnifique. L'agence a vraiment assuré dans tous les domaines et nous souhaitons remercier chaleureusement David, Putu et notre... lire la suite

    Se connecter

    Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Partagez

Avis Voyageurs

  • Franck - voyage en Indonésie,

    bonjour, nous avons passé un très bon voyage de noces et nos envies ont été prise en compte. les hôtels étaient biens surtout les petits qui étaient plus conviviaux. les paysages sont magnifiques. e...

  • Jacky - voyage en Indonésie,

    Le séjour que nous avons choisi nous a permis de parcourir la quasi totalité de l'île Bali en découvrant la manière de vivre des habitants. Nous avons été très bien accueillis par le responsable ...

Besoin d'une assistance ?

Contactez le service client TraceDirecte

04.58.00.53.93